RSD

Coupe-faim caféiné

Si vous cherchez des informations sur les boissons qui fonctionnent le mieux pour vous aider à vous débarrasser de vos envies de mauvaises graisses, de glucides et de sucres, alors lisez cet article. Vous apprendrez quelles boissons sont naturellement conçues pour maintenir votre taux de glucose sanguin à un niveau bas, et lesquelles ne le sont pas.

Il existe des produits naturels qui peuvent réduire votre appétit et freiner vos envies. Certains d’entre eux augmentent naturellement le taux de sérotonine dans votre cerveau. D’autres augmentent naturellement la production de facteur de croissance analogue à l’insuline ou IPG. D’autres encore suppriment naturellement votre appétit en affectant la chimie de votre corps. Certaines de ces substances se trouvent dans certains légumes et fruits, d’autres dans les thés, d’autres encore dans les compléments alimentaires.

Quelle est la boisson qui coupe la faim ?

La baie d’açaï est un aliment naturel provenant de la forêt tropicale du Brésil. Elle contient une grande concentration d’antioxydants, d’acides aminés, d’acides gras, de glucides, de protéines et de plusieurs autres nutriments qui stimulent naturellement votre métabolisme et augmentent votre niveau d’énergie. Il aide également à réguler le taux de glucose dans le sang. Cette boisson a été utilisée avec succès pour la perte de poids, le diabète, les maladies cardiaques, le cancer, etc. Malheureusement, elle n’est pas très nutritive, car la combinaison de nutriments sains qui en font un puissant complément de santé fait défaut.

Hoodia Gordonii

Un complément naturel appelé Hoodia Gordonii est fabriqué à partir des feuilles et des tiges d’une plante de cactus. C’est un produit entièrement naturel, organique et sans calories, qui est connu pour supprimer naturellement votre appétit. Ses effets peuvent être encore plus spectaculaires que ceux de la phentermine, un autre coupe-faim, car le Hoodia est beaucoup moins calorique. Cela signifie qu’un supplément de Hoodia pourrait vous aider à perdre du poids plus efficacement.

Les fabricants de Hoodia Gordonii affirment que leur produit est le premier complément alimentaire au monde qui offre à la fois un coupe-faim et un apport énergétique naturel et organique. Le site web de Hoodia Gordonii affirme qu’il est « entièrement naturel, sans conservateurs chimiques ni ingrédients ajoutés ». Cette affirmation est toutefois difficile à vérifier, car peu de fabricants utilisent du sirop d’érable de catégorie B, un ingrédient courant dans d’autres compléments alimentaires. Un autre problème est que le Hoodia Gordonii n’est pas disponible sur le marché commercial sous forme de pilule. Bien que vous puissiez acheter la pilule de temps en temps sur Internet, il est difficile de trouver un produit qui contient tous les ingrédients clés que l’on trouve dans le Hoodia.

Hoodia_gordonii

Une plante coupe faim

En outre, le Hoodia est une plante semblable à un cactus qui ne pousse que dans la région de l’Amazonie brésilienne. Pour cette raison, le Hoodia ne peut pas être transformé en pilule. Vous devrez rechercher un complément fabriqué à partir d’une variété de baies, telles que des myrtilles ou des fraises. Vous constaterez probablement que ces baies contiennent certains des mêmes nutriments que ceux que l’on trouve dans le Hoodia.

Si vous vous demandez quelle est la boisson qui supprime la faim, vous devez vous renseigner sur les effets de l’Hoodia. La réponse est oui : Les noix. Manger une poignée d’amandes lorsque vous avez faim peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Beaucoup de gens pensent que manger une poignée d’amandes avant un repas peut faire croire à votre corps que vous avez eu assez de nourriture, ce qui réduit votre appétit et votre sensation de faim tout au long de la journée.

Comme vous l’avez probablement deviné, une autre question à se poser est la suivante : comment la consommation d’aliments riches en calories peut-elle être un moyen efficace de contrôler votre taux de sucre dans le sang ? Pensez à ce que vous ressentez après avoir mangé un gros repas gras. Les effets secondaires peuvent être étourdissants, il peut donc sembler que plus de nourriture vous ferait vous sentir plus mal. Cependant, si vous mangez plus souvent des repas plus petits, votre corps apprendra à regarder le nombre de calories dans chaque portion et adaptera vos choix alimentaires en conséquence. Ce processus peut vous aider à réduire, voire à éliminer, la tentation de manger après le repas.